This shows you the differences between two versions of the page.
Next revision | Previous revision | ||
journal_seance-du-20170911 [2017/09/25 16:44] raphael created |
journal_seance-du-20170911 [2017/10/09 16:59] (current) raphael |
||
---|---|---|---|
Line 14: | Line 14: | ||
Les exercices/sujets proposés : | Les exercices/sujets proposés : | ||
- | A - élaborer un exercice de l'expérience proposée par Peggy : coder comme on épluche un concombre, | + | * A élaborer un exercice de l'expérience proposée par Peggy : coder comme on épluche un concombre, |
- | B - question 2 de Peggy : qu'est-ce qui, dans votre quotidien, freine votre capacité d'attention ? | + | * B question 2 de Peggy : qu'est-ce qui, dans votre quotidien, freine votre capacité d'attention ? |
- | C - Mathieu Crawford ne résiste à la relecture, élaborer dans un cadre pro | + | * C Mathieu Crawford ne résiste à la relecture, élaborer dans un cadre pro |
- | D - trouver des dichotomies sur le travail pour co-construire sondage facebook pour laisser une trace de notre travail sur un réseau social | + | * D trouver des dichotomies sur le travail pour co-construire sondage facebook pour laisser une trace de notre travail sur un réseau social |
On vote pour la question C. | On vote pour la question C. |