This shows you the differences between two versions of the page.
Both sides previous revision Previous revision Next revision | Previous revision | ||
journal_seance-du-20180416 [2018/04/16 17:52] raphael |
journal_seance-du-20180416 [2018/05/14 14:34] (current) raphael |
||
---|---|---|---|
Line 14: | Line 14: | ||
- point d'étape | - point d'étape | ||
- 20 minutes | - 20 minutes | ||
+ | |||
+ | Au point d'étape, on décide de recommencer from scratch. | ||
+ | |||
+ | |||
+ | Conclusion : | ||
+ | |||
+ | |||
+ | Suggestion pour plus tard : | ||
+ | |||
+ | 1) celui qui transmet : énoncer synthétiquement message principal (la thèse ?), en soulignant les mots qui méritent questions | ||
+ | 2) celui qui reçoit, demander des détails, poser des questions sur les présupposés | ||
+ | 3) celui qui transmet : répondre en reprenant les contraintes du 1) | ||