This shows you the differences between two versions of the page.
| Both sides previous revision Previous revision Next revision | Previous revision | ||
|
journal_seance-du-20180416 [2018/04/16 17:52] raphael |
journal_seance-du-20180416 [2018/05/14 14:34] (current) raphael |
||
|---|---|---|---|
| Line 14: | Line 14: | ||
| - point d'étape | - point d'étape | ||
| - 20 minutes | - 20 minutes | ||
| + | |||
| + | Au point d'étape, on décide de recommencer from scratch. | ||
| + | |||
| + | |||
| + | Conclusion : | ||
| + | |||
| + | |||
| + | Suggestion pour plus tard : | ||
| + | |||
| + | 1) celui qui transmet : énoncer synthétiquement message principal (la thèse ?), en soulignant les mots qui méritent questions | ||
| + | 2) celui qui reçoit, demander des détails, poser des questions sur les présupposés | ||
| + | 3) celui qui transmet : répondre en reprenant les contraintes du 1) | ||